top of page
Céline-10.jpg

Je suis Céline !

Angevine depuis toujours et fille d'agriculteurs. La nature, les amis et l'insouciance ont bercé mon enfance !

Mes parents m'ont appris des valeurs fortes telles que la bienveillance, l'entraide et l'écoute sans oublier ... l'humour !

En 2004 je passe mon diplôme d'Aide Soignante et en 2010, je fais une pause pour partir en mission humanitaire en Moyen Orient dans un hôpital. 

Cette mission m'a chamboulée, j'avais ce besoin de prendre des photos constamment car je voulais me souvenir de tout ce que je vivais, voyais ! 

Déjà petite, j'étais toujours dans le tiroir à photos ! A les regarder, à demander qui était dessus !  Et surtout, quel plaisir de tourner les pages de livre photo un soir d'hiver auprès du feu ou un dimanche après midi en famille ! Nostalgie et fou rire rythment ces moments !

Depuis mon retour de mission, j'ai remis ma blouse blanche mais aussi mon appareil photo autour du cou et je photographie ! Les anniversaires, les fêtes de familles , les 1ers pas des enfants/ neveux ! Tout ! 

Immortaliser ces moments, je le propose aussi à VOUS !

J'ai à coeur d'être la créatrice de VOS souvenirs ! J'adore capter des instants pris sur le vif, des enfants qui se cachent sous la table, un papa qui chatouille sa fille ! Pas de photos posées, que du spontané ! 

Vous rendre un reportage photo qui vous rappellera toute la joie, les émotions de la séance photo ou lors de votre union est MA mission. 

A l'issue de la séance, vous recevrez une galerie en ligne avec les photos à télécharger. Mais je propose de vous créer le livre de cette séance que vous pourrez mettre sur votre table basse afin de pouvoir le consulter aux grés de vos envies !

Si vous avez envie d'aller plus loin avec moi, je serais ravie de vous lire à travers le formulaire de contact !

A très vite !

Ed Harris dans KODACHROME disait :

On a tous peur du temps qui passe, de la façon dont les choses changent, comment elles disparaissent. Mais c’est pour cela que nous sommes photographes, on veut les préserver, c’est notre nature !Si on prend des photos, c’est pour arrêter le temps et pour tenter de figer des moments pour l’éternité. Pour rendre la nature humaine tangible. C’est une définition de l’art aussi bonne qu’une autre !

bottom of page